Pratiquant le graffiti depuis son adolescence sous le pseudonyme "EZOR" , Morgan découvre le tatouage à 17 ans, en 2001, par le biais d'un tatoueur qui ouvre un studio dans sa ville natale, à Cognac. Pas de hasard et assez unique ... ce tatoueur vendait des bombes de peinture. Le chemin prenait du sens : l'univers le fascine, dessiner sur le corps... C'est donc tout naturellement qu'il intègre le shop quelques années plus tard , en 2004, en tant qu'apprenti pendant une période ,avant que celui ci ne change de propriétaire mettant fin à sa formation.
Le tatouage toujours en tête, en 2008 il retrouve contact avec le tatoueur de Cognac installé depuis au Canada. Il y part 2 mois pour un apprentissage intensif . Rentrant en France, ayant acquis des bases , du matériel ,il s'initie seul.
Début 2010, il part s'installer à New York avec sa femme. Rapidement après être arrivé il intègre un "street shop" à Jersey City dans le New jersey ,dans lequel il exerce à temps plein durant 3 ans.
Retour en France fin 2012 , avec sa femme ils ouvrent leur propre studio de tatouage à Pons, en Charente maritime.
Après plusieurs années a tatouer différents styles, en 2019 , il décide de s'installer en studio privé , à Pons, afin de se focaliser sur la création et la réalisation de pièces uniques sur mesure. Son style s'oriente principalement vers le tatouage japonais, neo japonais , illustratif / réaliste.
Morgan Ezor